El gusanillo concept

Description

Le restaurant « El Gusanillo » concept vous accueille en plein cœur de la place des casernes de Saint Hippolyte du Fort, petite ville chargée d’histoire. Dans ces anciennes casernes aux murs de pierres vous pourrez déguster des vins locaux

Apprécier la cuisine maison qui fait la part belle aux produits frais de la régions. Beaucoup de légumes de saison et mesclun viennent en majorité de producteurs bio locaux. Les fromages (pélardons) sont fabriqués dans des villages alentours… Les pizzas fines et goûteuses sont faites maison et cuites au feu de bois.

C’est une cuisine simple, conviviale avec des plats du jour aux saveurs Méditerranéennes ou d’inspirations Nomade.

El Gusanillo concept est une invitation aux plaisirs et à la détente !

Prestations

Équipements

  • Terrasse ombragée

Spécialités

  • Cuisine méditerranéenne

Ouverture

  • Toute l'année le mardi, mercredi et jeudi de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30. Le vendredi et samedi de 12h à 13h30 et de 19h30 à 22h.