Exposition « Double et Triple » de Julia Kaulbach

Exposition "Double et triple" de Julia KAULBACH

Julia Kaulback vous invite à son exposition « Double et Triple » à l’Atelier Tutti Paletti

Vernissage de l’exposition vendredi 31 mai de 18h à 22h.

Lors de ce vernissage « double et triple », l’artiste présentera les débuts de plusieurs séries à l’huile et à l’acrylique, chacune composée jusqu’à présent de deux ou trois tableaux reliés entre eux :

des Clowns se maquillant, Portraits de jeunes Cévenols devant leur porte, Baigneurs dans la rivière et la mer, « The Grid » qui laissent la place à l’imagination, et modèle vivant – dessins au pastel traduits à l’huile.

En outre, la poursuite de deux longues séries d’encres & aquarelles et de gravures sur les motifs du village (principalement le pittoresque Sauve) et du paysage.

Du Vendredi 31 mai au samedi 31 août 2024 à l’Atelier Tutti Paletti, 19 grand rue à Sauve

Atelier Tutti Paletti
Julia Kaulbach
19 grand rue
30610 Sauve 

www.juliakaulbach.com
mail@juliakaulbach.com-  
FB : Julia KAULBACH

Comme l’artiste peint sur place et que plusieurs manifestations ont lieu en même temps, les heures d’ouverture sont renouvelées chaque semaine et sont indiquées sur le site web
(www.juliakaulbach.com). Et sur rendez-vous.