La foret à toute heure

À Saint-Hippolyte-du-Fort, laissez-vous guider au cœur de la forêt du Puech de Mar entre chien et loup. Quand le soleil se couche et que la lune se lève, la forêt se transforme : une balade nature unique au moment magique du basculement entre jour et nuit

Le vendredi 19 juin, de 19h à 22h, l’association PAZAPAS vous invite à une expérience nature singulière à Saint-Hippolyte-du-Fort, dans le cadre de la Nuit des Forêts.
« La forêt à toute heure » vous propose de partir à la découverte de ce moment unique entre le jour et la nuit. Quand le soleil se couche et que la lune s’apprête à se lever, la forêt se métamorphose : les sons changent, les odeurs s’intensifient, les ombres prennent vie. Laissez-vous guider au cœur de la forêt du Puech de Mar pour vivre ce basculement subtil et fascinant.
Une balade ouverte à tous, à partir de 8 ans.

Clientèle et groupe

Âge minimum : 8 ans

Tarifs

Gratuit.

Localisation :
,
30170 Saint-Hippolyte-du-Fort